Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puRity




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:49

voila un de nos premier match en noghost 2v2... bcp de camp ils ont un peu chialé quand on a gagné la 1ere map (surtout cipka (cipek) ça m'a fait plaiz de le pwner c'est l'ancien oOo à qui j'en voulais^^) mais bon math et moi on a fait un bon taff. j'ai oublié le screen de la 2nde map mais ils l'ont gagné 25-24 ce qui nous donne la victoire si on compte ac les points.

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Shot00003ns.th


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Lorgues (var)
Date d'inscription : 16/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: Re: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:55

tu c'est que play boy c'est anyway = Chewing le leader des oOo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
puRity




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: Re: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:06

je m'en doutais je l'ai pouner ac un de ses potes oOo ac un clan bidon, pis j'ai renamé sans faire expres alors bon ils ont fait "c'est pas du jeu!" pis ils se sont tous renamés ac des names normaux (sans tag oOo) et ils ont eu le courage de finir la map qu'on était entrain de faire, j'ai même le screen si vous voulez^^ (wahh comment jme la pete lol).

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) D1udrasvsooo6gd.th


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Lorgues (var)
Date d'inscription : 16/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: Re: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:09

pour info night il vien de créé son clan noghost normalement lol enfin bon il font n'importe quoi c'est jeune oOo ^^ bref gg pour les 2 screen qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: Re: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:20

stfu kid etait pour qui ??

des oOo ? ok je vois le niveau de mentalité No

GG
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
Moderateur
Mithryn


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : La seyne sur Mer
Date d'inscription : 16/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: Re: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:21

tu aurais pu faire mieux, je suis déçu Sad
lol
Revenir en haut Aller en bas
puRity




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: Re: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:46

non les oOo, ils ont rien a voir ac la war, et oui ciptek ou je sais pas quoi nous a gratifié de pas mal d'insultes genre kids, dumb, loosers ect... ac des phrases du genre "ouai mais on vous pwn si on prend nos meilleurs joueurs" tout ca... lol c'est un rageux donc np.

bien sûr on aurait pu mieux faire tout les deux mith mais nous faut faire des trains... ils avaient l'habitude de jouer en ng eux ca se voyaient... enfin bref on a bien joué quand même je trouve qu'on a assuré pour deux mecs qu'avaient pas joué ensemble en 2v2 depuis des lustres ^^... on l'a joué plus tactique qu'en f+, on a un peu campé (surtout math sur dm7 des fois), on était casi-tout le temps ensemble et on se comprenait bien... gg math on se refait ça quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
Moderateur
Mithryn


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : La seyne sur Mer
Date d'inscription : 16/01/2007

B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Empty
MessageSujet: Re: B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)   B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|) Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:28

la prochaine je veux la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
B*R Vs SeXy [1-1] ( SeXy aka |W&N|)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quake 3 Arena :: War-
Sauter vers: