| Pour les fan dirt freestyle , freeride :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coxwen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Lorgues (var) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Sam 20 Jan - 14:21 | |
| Trop belle figure de dirt pour c'est 2 lien la https://www.youtube.com/watch?v=6XMonoK3wKE https://www.youtube.com/watch?v=BNZzPP1QWro Voila mes dieux ... Les dieux du free ride https://www.youtube.com/watch?v=AWhQJAoR37Y Un dieu du trial franchement la ... no commment https://www.youtube.com/watch?v=XEIt6Vy3H9o lol | |
|
| |
Dd Admin
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Seyne/mer et Aix en Provence Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 2:30 | |
| hua c'est bien cool tout ca, moi je fait du freeride (roller) et looby, micha et myth se sont mis au street (rollo aussi) ... c'est plutot marrant de les voir chutter comme de belles merdes ... ça me rappele mes débuts :p | |
|
| |
coxwen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Lorgues (var) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 2:37 | |
| lol oui il faudrait trop que je vienne faire un tour avec vou je prendré mon bike et je viendrai avec des potes on se ferai une petite sortie de fou sa serait bien sympatique | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 2:48 | |
| en parlant de sa, coxwen le week end su 3 Février sa te dis de venir chez nous tout le week ? | |
|
| |
coxwen
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 3:36 | |
| oué pk pas je voit sa avec mes vieux | |
|
| |
Mithryn Moderateur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : La seyne sur Mer Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 5:31 | |
| faut un anus assez large pour oser entrer dans l'appart de sam | |
|
| |
coxwen
| |
| |
LoOby
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 12:42 | |
| t inquiete yaura micha, il est habitué | |
|
| |
coxwen
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
M!cHa Admin
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 15:13 | |
| il en faut beaucoup pour me combler (dans tout les sens du therme) | |
|
| |
Mithryn Moderateur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : La seyne sur Mer Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Dim 21 Jan - 15:46 | |
| No comment... j'ai lancé encore un sujet de cul, je suis impardonnable | |
|
| |
Dd Admin
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Seyne/mer et Aix en Provence Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Lun 22 Jan - 4:38 | |
| qquuoiii t'invites cox a venir le week de ton annif et moi tu m'obliges a rester à aix car tu m'invites pas a la fete de ton annif ... d'accord je vois ... | |
|
| |
Mithryn Moderateur
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Lun 22 Jan - 8:16 | |
| ouai, dans ton profil à "localisation" tu peux juste mettre "aix en provence"... ca suffira, c'est foutu pour la seyne sur mer lolz | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Lun 22 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
coxwen
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D Lun 22 Jan - 11:03 | |
| - Dd a écrit:
- qquuoiii t'invites cox a venir le week de ton annif et moi tu m'obliges a rester à aix car tu m'invites pas a la fete de ton annif ... d'accord je vois ...
il on jamais vu mes belles fesses c'est pour sa dd lol toi il ont l'air de te connaitre bocoup Et oui mith encore un sujet X lancé tu es trop bon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fan dirt freestyle , freeride :D | |
| |
|
| |
| Pour les fan dirt freestyle , freeride :D | |
|