| Performences... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithryn Moderateur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : La seyne sur Mer Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Performences... Dim 28 Jan - 13:24 | |
| donc j'ai bien vu, catégorie screenshot de vos exploits... j'en est 1, mais c'est pas le mien, ina est l'heureuse gagnante!!!! je regardais ses photos de vacanses de cette hiver... bah exceptionnel, rien a dire, j'ai choisis de vous montrer une seule photo en particulié... Voilà... a vos bonhommes de neiges les enfants | |
|
| |
LeEeLOoO
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : VOSGES!! le nord LA NEIGE GRRRR Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Performences... Dim 28 Jan - 13:30 | |
| MDr ! franchement GG ! c'est tres reussit ! mdr!!! | |
|
| |
M!cHa Admin
| Sujet: Re: Performences... Dim 28 Jan - 13:30 | |
| rofl je me doutais bien qu'elle fesait ce genre de truc pour les vacances d'hiver mais de la a te le montrer | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Performences... Dim 28 Jan - 13:32 | |
| putin enorme !!! tu prends la pillule sa yest ??? parceque bon, tes nichon ouaaa tu fais du combien maintenant ???? et puis ... tu fais dla muscu ??? rolala, jvais passer une bonne soirée, tu peux faire la meme en plus grand forma ? :D | |
|
| |
puRity
| Sujet: Re: Performences... Dim 28 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Mithryn Moderateur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : La seyne sur Mer Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Performences... Dim 28 Jan - 14:11 | |
| elle est bien golé hein? :p a mon avis, elle a posé nue , et elle a modifié la taille de ses seins par ordinateur! et aussi, réduit la taille des hanches, parsque son cul est vachement plus gros normalement !! quelle coquine cette ina, prete a tout pour plaire | |
|
| |
Mithryn Moderateur
| Sujet: Re: Performences... Dim 28 Jan - 14:16 | |
| j'ai retrouvé la photo d'origine!! !!! nous pouvons constater que cette fille assez maline, n'a même pas posé nue!! et que le bonhomme de neige n'est en rien exité!! (et que c'est un bridé ce bonhomme , je savais pas qu'ils avaient de la neige au pays du soleil levant ) tu es démasqué jeune droguée!! P.S: au départ elle m'avait promis de me faire un bonhomme de neige... elle en a profité pour... | |
|
| |
puRity
| Sujet: Re: Performences... Dim 28 Jan - 14:38 | |
| la garce... j'y avais grave crus au début =p | |
|
| |
LeEeLOoO
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : VOSGES!! le nord LA NEIGE GRRRR Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Performences... Lun 29 Jan - 11:57 | |
| J'avou merci pour la taille de seins meme si ils sont pas tres jolie jolie !! mais par contre la taille de hanche vache !!!!!!!!!!! c'est ENORME!!! limite mon cul tu l'aurait fait comme ça j'aurais compris mais les hanches !!! STP | |
|
| |
Mithryn Moderateur
| Sujet: Re: Performences... Lun 29 Jan - 13:06 | |
| montres nous la taille de tes hanches alors que je puisse comparer (moi j'ai suivi les lignes de la robe ) lolololz | |
|
| |
LeEeLOoO
| Sujet: Re: Performences... Mar 30 Jan - 23:19 | |
| je sais pas si t'a vu mais je suis quand meme un peu penchée donc la taille vien bien de mon cul pas de mes hanches ^^ :p espèce de NOOB !! va
Mouhahahahahahahaha vengence viendra ^^ petit bonhomme de neige je parle de toi alex !!!!! | |
|
| |
M!cHa Admin
| Sujet: Re: Performences... Mer 31 Jan - 11:34 | |
| - Citation :
- Nouveau messageSujet: Performences... Aujourd’hui à 6:19
wow paye ta grace matinée | |
|
| |
LeEeLOoO
| Sujet: Re: Performences... Mer 31 Jan - 11:57 | |
| oohhhh !!! on est mercredi je dois aller en cours moi pas comme certain qui fond des graces mats à longueur de temps !!!!!! HEIN MICHA!!!! | |
|
| |
Mithryn Moderateur
| Sujet: Re: Performences... Mer 31 Jan - 12:17 | |
| mdr c'est clair il bosse jamais lui ,traines pas trop pour ta vengeance ina, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Performences... | |
| |
|
| |
| Performences... | |
|