Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New members [Metro1D & m!n!buLL]

Aller en bas 
+4
puRity
Metroid
M!cHa
Mithryn
8 participants
AuteurMessage
Mithryn
Moderateur
Mithryn


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : La seyne sur Mer
Date d'inscription : 16/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:58

Donc voilà, après moultes demandent de notre part pour la venue de :
Metro1D
M!n!buLL

Nous avons obtenu gain de cause! afro (peace & love brothers)


Bienvenue a vous 2 les filles, que la plus salope de vous deux se faire agrandir le gouffre qu'il a , a la place de l'anus!

GL & HF Exclamation


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:02

haa enfin du pas user, on va pouvoir se defouler study
Revenir en haut Aller en bas
Metroid




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:45

Bon voila moi c'est Metro1D , ou Romain de mon vrai prénom , j'ai 16 ans et je suis actuelement au lycee en classe de seconde .Mes activités favorites sont bien sur jouer a quake3 et regarder des manga/animés ( dont ceux ou l'on voit un peu les filles dénudées enfin passons ) et biensur je croit que la 3eme activité va être de passer des super moments avec la famille des bR .
Je trouverais ensuite normal que vous ne me connaissez pas , ni-même de vue car je n'ai jamais beaucoup joué en freezerail passant la plupart de mon temps en all weapon , il est donc temps pour moi a m'habituer a ce mode .
Je joue depuis 5 ans et j'ai eu des très nombreux clan , surtout en all weapon mais quelques un en freezerail aussi ( LCF , =FU= , oOo ( que je regrette ... )
et [b2t] )
Donc voilà j'espere que je passerai de bon moments avec vous et que tout se passera bien .
Le barbare , Metro1D.
Revenir en haut Aller en bas
puRity




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

bah welcome à vous deux ds la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoOby




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:14

Hey salut à toi espece de Barbare Very Happy !!
je suis ravi de te voir entrer chez les bR !!!
jvais me remettre un peu pluS a quake, sa me motive tout sa allé c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
M!n!buLL




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : ds le nord la ou il caille!!
Date d'inscription : 07/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: M!n!buLL   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:22

ba coucou tou le monde! voila yan a qui me connaisse deja mai jv me présenté pour les autre, alor c mini ou kévin pour les intimes, j'ai 18ans et jss tjr étudiant. sa va faire 2ans que je jou a quake. voila koi si vou voulez en savoir plus demandez moi :p
merci pour votre accueil les bR.
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:35

jte donne acces au privée le toxico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kr@pS

Kr@pS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:45

KK les gens !

Bon voila sa fait 2 jours que je reviens régulierement sur ce forum donc j'ai décidé de vous passer un petit coucou quand même Very Happy !!

Jvoulais aussi faire un pti coucou et souhaiter bonne chance a mon coquin mini :p !

Vila tout !

Bye et gros bizouX -_-'

By Kr@pS ...



ps : je savais pas trop où poster donc voila jle fais ici Very Happy ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
Moderateur
Mithryn


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : La seyne sur Mer
Date d'inscription : 16/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:20

c'est gentil ^^


petite suggestion :p, tu devrais reduire la largeur de ta bannière Very Happy
rofl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kr@pS

Kr@pS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:38

De rien Very Happy c'est fait avec amour lol sinon je l'aurai pas fait xD !

Pour la banniere jsais pas car c'est kiss qui me la faite et donc jmi connais rien du tout en ça :s !!

Si tu peux m'aider bien sur je le ferai Very Happy !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
Moderateur
Mithryn


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : La seyne sur Mer
Date d'inscription : 16/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:24

photoshop ---> image, taille de l'image, et la tu modifies la taille en largeur genre a 800 Surprised

avec d'autres programmes, je sais pas, dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Kr@pS

Kr@pS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

La bannière c'est un .gif donc ça ne marche pas avec photoshop en tout cas dsl :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
Moderateur
Mithryn


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : La seyne sur Mer
Date d'inscription : 16/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:05

Bien sur que si, si ya bien un prog qui ouvre tout les types d'images c'est bien photoshop, et la plupars des gif sont fait sous photoshop pour son syteme de calques! c'est le logiciel de retouche d'image le plus performent que je connaisse et il vaut très cher! non di djou!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kr@pS

Kr@pS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:46

Okaiiiii si le grand manitou le dit ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

bienvenue a toi sur le fofo en tout cas Wink (ouai chui de retour de marseille Cool)
Revenir en haut Aller en bas
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Lorgues (var)
Date d'inscription : 16/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

tu regrette les oOo ? lol moi ossi xD

Bienvenue avous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
Kr@pS

Kr@pS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:10

Merci mon michouille :p

I love you
Revenir en haut Aller en bas
puRity




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:48

petite parenthèse : faut svoir que les bR n'ont JAMAIS apprecié les oOo
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
Moderateur
Mithryn


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : La seyne sur Mer
Date d'inscription : 16/01/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:32

c'est difficile d'apprecier des gars sans maturité et passant leur temps a insulter, raler, et faire chier tout les joueurs de quake 3.

Pour ta bannière, faut photoshop , quand tu install photoshop, un prog vient avec, il se nomme, imageready...c'est pour l'animation, apres avoir ouvert avec imageready, tu fais image -> taille de l'image et tu modifies la largeur ^^

voili voilu! demande a kisscool de le faire au pire, ca prend 1min (le temps de lancer le prog , qui est assez long!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kr@pS

Kr@pS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

Bon je ferai ça plus tard je rentre de chez ma femme donc voila pas le temps là !!!

A plouch et merci encore mith Wink

Bye les gayzoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New members [Metro1D & m!n!buLL] Empty
MessageSujet: Re: New members [Metro1D & m!n!buLL]   New members [Metro1D & m!n!buLL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New members [Metro1D & m!n!buLL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quake 3 Arena :: Recrutement-
Sauter vers: