Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Musicien d'un jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoOby




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2007

Musicien d'un jour Empty
MessageSujet: Musicien d'un jour   Musicien d'un jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:49

J'ai déjà poster ce message sur un autre forum lol, sa dira quelque chose à certain :

Je crée ce sujet en tant que pianniste !
Je me demandais s'il y avait d'autre musicien dans l'alliance, que se soit des guitaristes ( car je sais qu'il y en a ) ou bien d'autre instrument !

Donc je voudrais savoir si vous avez des bonnes musiques a faire partager car j'en recherche beaucoup pour apprendre a jouer d'autre morceau !

Si vous voulez voir de quoi je suis capable :p, et bien je vais vous faire écouter une compo que j'ai faite, sous l'orreil de mon frère qui en avait besoin pour son proger de film a son IUT ... enfin je vais pas lancer un débat la deçu !

Donc cette compo, je l'ai faite un soir lorsque l'inspiration m'est venu après avoir lancer quelque raid et ne plus savoir quoi faire.
Elle va surement vous rappeller quelquechose, c'est peut etre le cas, et l'inspiration viendrais surement de là.
C'est une musique triste, bien entendu voulu, de quoi faire pleurer les plus triste et laisser les suicidaires l'écouter ! c'est minion je sais mais c'est la qu'est tout son charme !

et voici la musique que j'ai composé donc moi même, mon frère y a rajouter quelque petit effet avec un logiciel superbe et ça donne quelquechose de vraiment pas mal :

Composition de moi, avec quelques effet produit par mon frere avec un logiciel super :
http://oangels.free.fr/looby/piano/Alone.mid

Musique de Elfen Lied joué par moi même, pas parfaite c'est sur, je la joue depuis cette aprem :p
http://oangels.free.fr/looby/piano/lilium.mid

Musique de Pachelbel joué encore par moi même (c'est le but lol), un peu compliqué vers la fin, j'ai mis 2 mois à l'apprendre, merci micha !!
http://oangels.free.fr/looby/piano/canon.mid

si vous aussi vous composez, n'hésitez pas !
je viendrais poster des musiques que je joue que j'aurais enregistrez très bientot, c'est surtout du Yann Tiersen, ou bien encore du Pachelbel voir meme du DHT ou du James Blunt ^^


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeEeLOoO

LeEeLOoO


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : VOSGES!! le nord LA NEIGE GRRRR
Date d'inscription : 16/01/2007

Musicien d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Musicien d'un jour   Musicien d'un jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:11

tu chanteras !! quand tu joueras ton james blunt n'oublit surtout pas!!!! c'est le meilleur !!!! Mouhahahahahahahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
puRity




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

Musicien d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Musicien d'un jour   Musicien d'un jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:45

lol ca va c pas mal t'as commencé depuis quand le piano deja?
Revenir en haut Aller en bas
LoOby




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2007

Musicien d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Musicien d'un jour   Musicien d'un jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:48

oula, j'ai commencer en 5 eme lol donc sa fais .... 6 ans ... j'en jou serieusement depuis cette été en fait ... car avant sa ya eu des trés longue pause lol
Revenir en haut Aller en bas
LoOby




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2007

Musicien d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Musicien d'un jour   Musicien d'un jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:54

jviens de rajouté deux musiques !!
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Musicien d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Musicien d'un jour   Musicien d'un jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:20

roh comment c'est faux lilium Neutral t'a interet a t'ameliorer car bacler ste musique jte boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicien d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Musicien d'un jour   Musicien d'un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicien d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quake 3 Arena :: Général Chat-
Sauter vers: